Guide belge de la cyber-sécurité

Chaque année, un million d’ordinateurs belges sont exposés à un logiciel malveillant. L’enjeu est énorme : perte de données ou même du contrôle de son propre système, usage abusif de ces données …, avec toutes les conséquences financières que cela implique.

La FEB, ICC Belgium, Ernst & Young, B-CCENTRE, ISACA et Microsoft ont lancé un Belgian Cyber Security Guide. Par le biais de ce guide, ces organisations entendent convaincre toutes les entreprises de l’importance de se prémunir contre les cybermenaces, en fonction de leurs besoins spécifiques. À cet effet, le guide reprend 10 ‘security key principles’ et 10 ‘must-do security actions’ et fournit une checklist pratique qui permet à l’entreprise d’évaluer si elle être prête à affronter les cyberincidents.

> Cliquez ici pour télécharger la brochure Guide belge de la cyber-sécurité

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.