Denuo est la Fédération belge des entreprises actives dans le traitement et le recyclage des déchets. Dans un monde où les matières premières se rarifient et où les entreprises veulent produire de façon durable, nos quelque 300 membres sont les maillons essentiels entre les matériaux utilisés et leur réutilisation, recyclage et traitement final. 

 

Denuo
Fédération belge des entreprises actives dans le traitement et le recyclage des déchets
Buro & Design Center Esplanade 1b 87
1020 Bruxelles
T + 32 2 757 91 70
info@denuo.be
Contact
Anita Cosaert
anita.cosaert@denuo.be 
T + 32 2 757 91 70 
Président
Bruno Arts 
Directeur général
Stany Vaes
Date de fondation
1994 
Membres individuels
307
Nombre total de travailleurs actifs dans les entreprises membres
Environ 15.000
https://denuo.be/
Twitter: https://twitter.com/denuo_be
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/denuovzw/


Bruno Arts, Président
Stany Vaes, Directeur général

La missions de Denuo : "Nous inspirons et conseillons les autorités publiques et les producteurs afin qu’ils adoptent les mesures adéquates pour évoluer vers une économie circulaire. Nous développons un écosystème dans lequel producteurs et entreprises de transformation de matériaux se rencontrent pour développer des solutions innovantes pour les flux de matériaux. Nous aidons nos membres à formuler et à faire passer des points de vues communs et nous les informons et conseillons en matière de nouvelles règlementations et de leur mise en œuvre."

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.